hollowcost_devient_holycar
Accueil
Nos voitures Nos tarifs Commander Contact

LA NISSAN ALMERA N15

Société de location de voitures low cost basée a Lille

La Nissan Almera N15 est la digne successeuse de la Nissan Sunny N14 ; elle en reprend le châssis et la mécanique, eux-mêmes encore partagés par le coupé Nissan 100NX, la Nissan Sentra, la Nissan Pulsar, et la "moderne et contemporaine" Nissan Tsuru, produite aujourd'hui au Mexique où elle  figure en cette année 2013  comme  Top1 des ventes de voitures neuves.

A la différence de la Nissan Almera N16 qui est le modèle suivant, la Nissan Almera N15 est une vraie japonaise. On y trouve sous le capot que des composants issus de l'industrie nippone, à savoir et en exemple, HITACHI  NGK MATSUSHITA DENSO CALSONIC AKEBONO garants d'un fonctionnement sans soucis jusqu'à sa fin de vie.

Ses moteurs essence GA14DE GA16DE SR20DE à injection multipoints, catalyseur, chaîne de distribution et réglage des soupapes par pastilles, de 1.4l à 2.0l, et de 75 à 143 CV, ne demandent pratiquement aucun entretien jusqu'à 200.000 kms. L'ouverture du capot est juste recommandée pour remettre du liquide de lave-glace.
Son diesel 2.0L de 75cv à poussoirs hydrauliques et aux performances agricoles, tout aussi solide, demandera lui avant cette échéance, quelques changements de courroies.

Rouler en Nissan Almera N15, c'est vous rétropropulser dans le millénaire précédent, quand les voitures étaient si légères, qu'un nombre raisonnable de chevaux , associé à des pneumatiques de taille modeste, vous donnaient simplement du plaisir, tout en vous déplaçant sans vous ruiner.


Louez à Lille une voiture vintage